Business France fait le show à l’AIM Dubai

Haithem Ben Aoun - 14/04/17

Dubaï, les 2 et 3 avril 2017


L’AIM Dubai / Annual Investment Meeting est le grand rendez-vous annuel de la promotion des investissements au Moyen-Orient ; l’édition 2017, qui se tenait au World Trade Center de Dubai les 2 et 3 avril, a été l’occasion pour Business France de faire connaitre et reconnaitre son savoir-faire, en particulier dans son action au service des startups :

- Tout d’abord en recevant le 2ème prix du meilleur investissement (catégorie Europe) attribué à Business France pour l’implantation à Paris de la startup tunisienne Favizone ; c’est la première fois que les prix de l’AIM, généralement attribués à des projets de grands groupes, distinguent un projet d’investissement international de start-up, signe des temps que Business France est fière d’avoir porté, et qui récompense le travail mené sur ce dossier par Stéphane Lecoq, Directeur de Projets (invest) – zone Maghreb et Afrique de l’Ouest & Centrale.

- Le lendemain lundi 3 avril, Philippe Yvergniaux (Mission de Coopération Internationale) présentait l’initiative French Tech dans le « coin startups » de la conférence, dans le cadre d’une table ronde consacrée au soutien des agences publiques au développement des startups ; la table ronde était organisée par ANIMA, l’association des agences de promotion invest méditerranéennes, dont Business France est membre actif et assure la vice-présidence.

Télécharger: pas de fichier téléchargeable
Commentaires
Qui nous sommes
Olivier PRADET , Directreur Business France Tunis: Business France Tunis accompagne les entreprises françaises dans leurs projets de développement sur le marché tunisien à l’export comme à l’implantation. Notre équipe allie compétence et expérience pour faciliter les relations commerciales entre entreprises françaises et tunisiennes.   -    Business France Tunis entretient des relations continues avec les entreprises de toutes les régions tunisiennes. -    Une équipe de 12 experts intervient dans les quatre filières suivantes : AGROTECH (Produits et Technologies Agroalimentaires) ART DE VIVRE-SANTE (Bien-être, Consommation, Mode, Habitat, Santé), INDUSTRIE & CLEANTECH (Infrastructures, Transports, Industrie), et  TECH & SERVICES  (Nouvelles technologies, Innovation, Services). -    Business

En savoir plus

    
    You Buy France 

    

    Vivapolis  

   

    Healthindustry

   

    Axema

Facebook
Press area & Media Gallery
calendrier des publications