Des films photovoltaïques organiques

Amel OUSSEDIK - 31/12/19

Les films photovoltaïques organiques, flexibles, ultraminces, légers, semi-transparents et peu coûteux, permettent de nouvelles possibilités de production d’énergie d’origine renouvelable. Ces cellules sont produites par des procédés bas carbone et permet d’ouvrir aux industriels un nouveau champ d’innovation afin de répondre aux défis de la transition énergétique.

Industrialisés en France, l’un des atouts de cette technologie est de ne nécessiter aucun métal rare ou stratégique pour la fabrication des modules, mais aussi d’utiliser moins d’énergie.

Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Commentaires
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015