Deltagro, spécialiste de l’exportation de bovins vivants, exposant sur le SIPSA Filaha 2019.

Sabrina Benbouali - 12/12/19

Depuis plus de 40 ans, nos éleveurs, via leurs organisations de producteurs et DELTAGRO EXPORT, approvisionnent les marchés export en circuit-court.

Situées dans les meilleurs bassins de production, les coopératives se sont regroupées au sein de DELTAGRO EXPORT pour proposer à leurs clients étrangers les meilleures races bovines françaises. Celles-ci se déclinent dans des gammes et des qualités les plus larges possibles.

Les groupements de producteurs associés dans DELTAGRO EXPORT sont des acteurs reconnus de la filière bovine, impliqués dans des activités allant de l’accompagnement technique, la génétique, l’alimentation animale et la collecte du lait jusqu’à l’abattage, la transformation et la distribution de produits élaborés à base de viande.

 

Pour plus d’informations: sabrina.benbouali@businessfrance.fr

 

Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Commentaires
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015