Le Salon BATIMAT a ouvert ses portes le 4 novembre avec plus de 1600 exposants

Kamal Silhadi - 07/11/19

BATIMAT, le salon international de l’industrie et des métiers du bâtiment, a été inauguré le 4 novembre 2019 par Monsieur Julien Denormandie, Ministre chargé du logement et de la ville. BATIMAT se tient du 4 au 8 novembre 2019 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Il réunit plus de 1600 exposants spécialisés dans divers domaines de la construction tels que les aménagements intérieurs et extérieurs, l’outillage et le matériel de chantier, les menuiseries et fermetures, la structure et l’enveloppe des bâtiments, ainsi que les solutions pour le bâtiment connecté.

Pour cette édition, l’Algérie sera présente avec un pavillon officiel regroupant 19 exposants sur une surface de plus de 500 m². De plus, une délégation de 92 entreprises de l’Association Générale des Entrepreneurs Algériens (AGEA)  visitera ce salon.

Le salon Batimat existe depuis 60 ans. Lors de sa précédente édition, en 2017, il avait accueilli 338 000 visiteurs et 1746 exposants.

Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Commentaires
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015