Opportunité : Rencontre d’affaires algéro-française autour des industries agroalimentaires en Algérie

Sabrina Benbouali - 25/05/17

 

EIHF – ISOFROID, société française, et sa filiale en Algérie BDM FROID, participent à la rencontre d’affaires algéro-française, organisée par la filière AGROTECH du Bureau Business France en Algérie, pour trouver un nouveau partenaire et/ou des clients dans le secteur du froid.

 

Vous êtes agriculteurs, hôteliers, restaurateurs, professionnels de la chaine du froid (plateforme logistique, portuaire ou autre, importateur et exportateur d’équipements des industries agroalimentaires), vous êtes invité à venir rencontrer votre partenaire potentiel, et d’autres professionnels du secteur également, en marge de cette rencontre. EIHF et BDM Froid réalisent des chambres froides de petit et grand volumes (moins de 400m3), et installent des ateliers de préparation ou de transformation agroalimentaires. Au service du professionnel, dans les domaines des installations frigorifiques, des chambres froides, de la climatisation et du froid routier, EIHF via BDM FROID, est forte dans son expertise sur l’ensemble de ces domaines. BDM FROID commercialise également tout le matériel pour l’agroalimentaire, les métiers de bouche et des collectivités.

 

Présent lors de cette rencontre à Alger, le 04 juillet 2017 à Alger, les responsables des deux entreprises se tiennent à votre disposition pour un entretien B2B.

 

Vous pourrez, en attendant et pour toute information complémentaire, vous rendre sur les sites des deux sociétés www.eihf-isofroid.eu et http://www.bdmfroid.com/ .


 

N’hésitez pas, pour tout complément d’information, à vous rapprocher de :

 

Sabrina BENBOUALI
Conseillère Export Chef du Pôle AGROTECH
Tél. : +213 (0)21 98 17 38
E-mail :
sabrina.benbouali@businessfrance.fr

 

Etiquettes:
Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Commentaires
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015