Opportunité : Société française à la recherche d’industriels et agriculteurs souhaitant installer et/ou améliorer la chaîne de froid.

Sabrina BENBOUALI - 05/04/17

 La filière AGROTECH du Bureau Business France en Algérie est en relation avec FACT Algérie, filiale du Groupe LDFS. Ces deux sociétés conçoivent, adaptent, installent et commercialisent des équipements de climatisation CARRIER® et du matériel et composants de réfrigération conçus par les meilleurs fabricants internationaux, tels que BITZER, LU-VE, PARKER ; elles apportent des solutions lors de la conception et mise en route de vos projets, grâce au bureau d’études géré par des techniciens et ingénieurs spécialisés dans l’accompagnement et le conseil. 

https://www.youtube.com/watch?v=N0fSiV-ITrw

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Web de l’entreprise http://www.groupeldfs.com/algerie/setif/ et à vous rapprocher de :

 

Sabrina BENBOUALI
Conseillère Export Responsable filière AGROTECH
Tél. : +213 (0)21 98 17 38
E-mail :
sabrina.benbouali@businessfrance.fr

 

Etiquettes:
Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Commentaires
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015