SIPSA 2015, grande délégation de chefs d’entreprises françaises pour un rendez-vous incontournable

Amel OUSSEDIK - 10/05/15

 

La France sera de nouveau bien représentée au prochain SIPSA 2015, Salon International de l’Agriculture et des Productions Animales & Végétales qui se tiendra du 14 au 17 mai prochain.

 

Business France (Agence Nationale en charge du développement  international des entreprises et de l’économie française), en partenariat avec  Bretagne Commerce International et l’Interprofession du Bétail et de la Viande INTERBEV, rassemblera une importante délégation d’une quarantaine de chefs  d’entreprises françaises sur plus de 325 m² (Hall A/ A1 et Hall U, au niveau de son  Pavillon France),  confirmant ainsi le fort intérêt de la  France pour le marché algérien, aujourd’hui en pleine mutation et en forte croissance. En parallèle et à titre individuel, de nombreux autres exposants français, fidèles et habitués du SIPSA, seront là pour représenter l’offre française dans les secteurs du machinisme agricole et de l’élevage.

 

Les visiteurs pourront y retrouver les entreprises françaises  des secteurs de la viande (en amont déjà, animaux vivants, santé et génétique animales), de l’élevage (équipements, matériels, bâtiments, nutrition et hygiène animale), de l’agricole et de l’agroalimentaire (machinisme agricole –de la préparation du sol à la récolte en passant par l’entretien, l’irrigation…, des agroéquipements, de l’engineering et des services…). Qualité, technologie et savoir-faire seront également au rendez-vous pour répondre à toutes les interrogations des opérateurs algériens.

 

Le Bureau Business France d’Alger se tient à la disposition des professionnels algériens intéressés à rencontrer les sociétés françaises présentes.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Sabrina BENBOUALI,
Conseillère Export/Responsable filière AGROTECH
Tél. : +213 (0)21 98 17 38
E-mail :
sabrina.benbouali@businessfrance.fr

 

Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Photo:
No downloadable photos present
Commentaires
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015