SALON BODY FITNESS 2017 du 17 au 19 mars 2017

Date de début : 17 mars 2017
Date de fin : 19 mars 2017

Le Salon Mondial Body Fitness est la plus grande salle de remise en forme de France. Il se déroule chaque année en mars dans les pavillons 6 et 8 de la Porte de Versailles, et s’adresse aux professionnels et au grand public averti, permettant de faire un tour d’horizon de toutes les techniques, technologies et pratiques en matière de fitness, wellness, musculation, renforcement musculaire, danse, coaching, pilates…

Avec plus de 61 000 visites en 3 jours à l’occasion de sa 29e édition, il est devenu le rendez-vous de tous les acteurs de la Forme. La prochaine édition sera prévue du 17 au 19 mars 2017, Paris, Porte de Versailles.

Plus d’informations sur : http://www.salonbodyfitness.com/Accueil/

 

  ART DE VIVRE - SANTE

Tourisme , Hôtellerie, Sport

Place

A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015