Le salon SIRHA, rendez vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie, se tiendra à Lyon du 23 au 29 janvier 2019

Alain Leroy - 29/10/18

 

Multispécialiste, Sirha fédère tous les métiers, toutes les filières et les entreprises de toutes tailles, fabricants et distributeurs. Au sein de 12 secteurs Sirha accueille plus de 3000 exposants et marques, 21 concours pour tous les métiers, et 5 scènes d’animations.

Plus de 200 000 professionnels sont attendus pour visiter ce salon, dont près de 30 000 visiteurs internationaux en provenance de 132 pays. Ce salon a lieu tous les deux ans à Lyon.

Business France s’associe à cet évènement en organisant la 4e édition du « multi-vendre à » auprès d’une trentaine d’acheteurs européens et tiers. Vous pouvez contacter la filière Agrotech du bureau Business France Alger pour plus d’informations.

 

Etiquettes:
Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Commentaires
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

    
    You Buy France 

    

    Vivapolis  

   

    Healthindustry

   

    Axema

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015