Lancement du site marchand www.eshop.dz avec paiement par carte CIB

Amel OUSSEDIK - 26/01/15

 

eShop lance le premier site internet de vente en ligne de produits High Tech en Algérie, www.eshop.dz, proposant le paiement par carte CIB, avec le soutien de UbiFrance et de Ooredoo

 

Alger, le 22 Janvier 2015. La genèse et le concept eShop :un partenariat stratégique avec UbiFrance pour une coopération France – Algérie étroite avec à la clé de multiples transferts technologiques, une alliance de fond avec l’Opérateur de téléphonie mobile Ooredoo via son programme de soutien à la création de start-up technologiques tStart lancé en partenariat avec l’Agence nationale de développement de la PME, un site marchand ultra moderne, un vaste éventail de produits technologiques d’origine en partenariat avec les plus grandes marques du marché, une livraison personnalisée à domicile en 48 heures, et un service irréprochable.

www.eshop.dz démarre dans l’immédiat sur la Wilaya d’Alger et le service sera progressivement étendu en 2015 sur l’ensemble des Wilayas.

En utilisant une technologie française et en assurant la formation des équipes algériennes par des équipes de R&D françaises, eShop propose une ergonomie au niveau de ce qui se fait de mieux aujourd’hui dans l’univers du commerce en ligne. Une présentation soignée et moderne, une interface de navigation simple et intuitive, des informations sur les produits détaillées, complètes et didactiques. Bref, tout pour donner confiance aux clients et leur permettre d’effectuer leurs achats en toute sérénité.

www.eshop.dz propose entre autres des produits vidéo et audio, des produits et services de téléphonie incluant les recharges de crédit, un vaste choix de produits connectés et des produits informatiques. Le site internet de vente en ligne propose également des produits de réception satellite, des produits réseau, des consoles de jeu, et tous types d’accessoires associés aux produits.

Ces produits et services sont proposés en partenariat avec les grandes marques du marché : Apple, Nokia, Samsung, Bose, Epson, HP, Logitech, Port, D Link, Microsoft, Aston, Panasonic, Sony,…..

Pour la livraison, eShop propose le service exclusif eShop@Home de livraison à domicile dans les 48 heures avec sa propre flotte de véhicules. A la livraison, les clients pourront bénéficier, selon les produits, d’un service de déballage et de mise en service des équipements achetés en comptant sur une équipe de commerciaux et de livreurs formés et compétents. Ils pourront également acheter sur place des produits et services complémentaires grâce, en particulier, à un stock de produits disponible dans les véhicules.

Et pour le paiement, un large choix de modes de paiements sécurisés avec la carte CIB*.

eShop a choisi de favoriser le développement du paiement par carte CIB. eShop assure une totale fiabilité des paiements en ligne et une traçabilité absolue de chaque achat et de chaque transaction. Par l’utilisation de la plate-forme de paiement de la SATIM, la totale sécurisation des paiements sur internet est garantie.

eShop propose également le paiement par carte CIB à la livraison, et ce au moyen des Terminaux de Paiement Electronique (TPE) mobiles qui équipent chaque véhicule de la flotte logistique. Une première en Algérie !!

Le client effectuant ses paiements par carte CIB pourra à terme bénéficier d’avantages exclusifs, de bons d’achats, de points de fidélité. Il aura néanmoins toujours la possibilité de payer par cash s’il le souhaite.

*Pour consulter la liste des cartes CIB éligibles au paiement en ligne, connectez-vous sur www.eshop.dz 

A propos de eShop

La société eShop, société algérienne créée au début de l’année 2014 en collaboration avec une société française, a bénéficié dès le lancement du projet du soutien étroit de UbiFrance pour assurer le développement de son eco-système de partenaires et pour permettre le transfert de technologies françaises vers l’Algérie. eShop est hebergée par Ooredoo dans son accélérateur tStart. La société a pour ambition de permettre aux algériens de bénéficier de tous les avantages du développement de l’économie numérique en Algérie avec, pour la première fois, l’accès à un site marchand de vente en ligne de produits High Tech www.eshop.dz .

En accompagnant ainsi le fort mouvement de numérisation de l’économie algérienne, en capitalisant sur la jeunesse de la société algérienne, la société eShop répond à la volonté des consommateurs algériens de pouvoir accéder facilement à l’achat de produits et services technologiques d’origine, avec une garantie maximum de qualité et de service. Tout cela en utilisant les moyens de paiement numériques sécurisés les plus modernes et innovants.

Pour plus d’informations, suivez-nous sur Facebook.

Contact Presse :
Sara LABIDI
 +213 (0)560 077 077
sl@eshop.dz

Pour en savoir davantage, veuillez contacter:
Sidali AIT TAHAR
Chargé de Développement – NTIS
Tél. : +213 (0) 21 98 15 78
E-mail : sidali.aittahar@businessfrance.fr

Télécharger: Aucun fichier téléchargeable
Photo:
No downloadable photos present
Commentaires
1. Publié sur 25 décembre 2015 05:59:35, Par Bouhedli Mohamed Nassim
Excellent article merci et Bonne Continuation
 
A propos
Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’économie, des affaires étrangères et de l’aménagement du territoire, Business France est l’opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE, l’Agence pour de développement international des entreprises et de l’AFII, l’Agence française pour les investissements internationaux. Business France Algérie qui constitue le Service Commercial de l’Ambassade de France, est l’un des 80 bureaux de l’Agence répartis dans plus de 70 pays. L’équipe  Business France Algérie allie compétence et expérience pour faciliter et favoriser les partenariats entre les entreprises françaises et les entreprises algériennes : Ell

Lire plus

    
    You Buy France 

    

    Vivapolis  

   

    Healthindustry

   

    Axema

Facebook
Espace presse & galerie de médias
Derniers commentaires

Excellent article merci et Bonne Continu...

Bouhedli Mohamed Nassim | décembre 25, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015

Merci pour cet excellent article et bonn...

Bouhedli Mohamed Nassim | octobre 24, 2015