Résulats de recherche

Rencontres acheteurs dans le secteur du pétrole et du gaz - Salon Global Petroleum Show 2012

Stéphane Blajberg - 20-juin-2012 02:53:50
  Le salon GLOBAL PETROLEUM SHOW 2012, la principale manifestation consacrée au pétrole et au gaz au Canada, s’impose désormais comme un rendez-vous incontournable des professionnels en Amérique du Nord et se positionne comme l’équivalent pour l’exploitation pétrolière « on shore » de OTC Houston aux États-Unis.   Avec plus de 2 000 exposants   (équipementiers et entreprises de services), et de nombreux pavillons nationaux (Etats-Unis, Royaume-Uni, Chine, Corée du Sud, Finlande, Russie, France, etc.), le salon a connu cette année un record d’affluence avec 63 000 visiteurs en provenance de 95 pays.   UBIFRANCE Canada y organisait pour la 3ème fois la venue d’une délégation d’entreprises françaises et intervient sur ce secteur pour la 5 ème année consécutive en alternance avec le salon GO EXPO les années impaires. Le package offert aux entreprises incluait la participation à un espace France de 75m2, un programme de rendez-vous individuels avec des partenaires et clients potentiels, ainsi qu’un séminaire de présentation du secteur animé par des acteurs clés du marché tels que Total et Technip.   Cette année,   11 entreprises ont pu présenter leur savoir-faire sur ce marché en plein essor :   ABSOGER – www.absoger.fr ARTELIA – www.arteliagroup.com AUTEXIER – www.autexier.fr ACSON-BS COATINGS – www.bs-coatings.com FORTIORI – www.fortiori.com INTERDEVELOP – www.interdevelop.fr PCM – www.pcm.eu TECHNOGENIA – www.technogeniausa.com TMW TECHNOLOGIES – www.tmw-technologies.com VAN BEEST – www.vanbeest.com SAFENERGY – www.safenergy.com   Suite aux rencontres B2B organisées sur le Pavillon France, de nombreuses opportunités d’affaire se dessinent pour les entreprises participantes avec des projets d’ouverture de bureaux pour certaines d’entre-elles.   Notons la participation de Vermilion Energy en tant que sponsor du Pavillon France. Vermilion est le 1er producteur de pétrole en France.

Rencontre acheteurs dans le secteur du pétrole et du gaz - Salon Global Petroleum Show 2012

Stéphane Blajberg - 03-avr.-2012 01:51:10
  Le salon GLOBAL PETROLEUM SHOW 2012, la principale manifestation consacrée au pétrole et au gaz au Canada, s’impose désormais comme un rendez-vous incontournable des professionnels en Amérique du Nord et se positionne comme l’équivalent pour l’exploitation pétrolière « on shore » de OTC Houston aux États-Unis.   Avec plus de 2 000 exposants   (équipementiers et entreprises de services), et de nombreux pavillons nationaux (Etats-Unis, Royaume-Uni, Chine, Corée du Sud, Finlande, Russie, France, etc.), le salon a connu cette année un record d’affluence avec 63 000 visiteurs en provenance de 95 pays.   UBIFRANCE Canada y organisait pour la 3ème fois la venue d’une délégation d’entreprises françaises et intervient sur ce secteur pour la 5 ème année consécutive en alternance avec le salon GO EXPO les années impaires. Le package offert aux entreprises incluait la participation à un espace France de 75m2, un programme de rendez-vous individuels avec des partenaires et clients potentiels, ainsi qu’un séminaire de présentation du secteur animé par des acteurs clés du marché tels que Total et Technip.   Cette année,   11 entreprises ont pu présenter leur savoir-faire sur ce marché en plein essor :   ABSOGER – www.absoger.fr ARTELIA – www.arteliagroup.com AUTEXIER – www.autexier.fr ACSON-BS COATINGS – www.bs-coatings.com FORTIORI – www.fortiori.com INTERDEVELOP – www.interdevelop.fr PCM – www.pcm.eu TECHNOGENIA – www.technogeniausa.com TMW TECHNOLOGIES – www.tmw-technologies.com VAN BEEST – www.vanbeest.com SAFENERGY – www.safenergy.com   Suite aux rencontres B2B organisées sur le Pavillon France, de nombreuses opportunités d’affaire se dessinent pour les entreprises participantes avec des projets d’ouverture de bureaux pour certaines d’entre-elles.   Notons la participation de Vermilion Energy en tant que sponsor du Pavillon France. Vermilion est le 1er producteur de pétrole exploité en France.

Rencontre acheteurs dans le secteur de l’environnement - Salon GLOBE 2012

Stéphane Blajberg - 03-avr.-2012 01:00:20
  Le salon GLOBE est l’une des principales manifestations en Amérique du Nord associant centre d’exposition et conférences dans le secteur de l’environnement. Cette 12 ème édition a réuni près de 400 exposants et environ 10 000 visiteurs en provenance de plus de 50 pays. Ubifrance Canada organisait pour la 3eme fois consécutive la venue d’une délégation d’entreprises françaises sur cet événement. Au total, 10 entités : Artelia, Ecomundo, Hocer, Hydrelis, Internat Energy Solutions, Solva-Rec/Chimirec, Vectrance, Certivea ainsi que l’ADEME ont fait le déplacement à Vancouver en Colombie-Britannique, province reconnue comme l’une des plus dynamiques et attractives dans le secteur des énergies vertes et renouvelables. Le package offert aux entreprises incluait la participation à un espace France de 75m2, un programme de rendez-vous individuels avec des partenaires et clients potentiels ainsi qu’un accès partagé aux cycles de conférences techniques du salon.
A propos
Arnaud Leretour: "Bienvenue à Business France Amérique du Nord !" Business France Amérique du Nord accompagne les entreprises françaises dans leurs projets de développement sur les marchés canadien et américain ; et les entreprises d’Amérique du Nord dans leurs projets d’investissement en France. Notre équipe allie compétences et expérience nécessaires pour faciliter les relations commerciales entre entreprises françaises et canadiennes. Business France Amérique du Nord est présent d’est en ouest dans 10 bureaux et antennes à New York, Toronto, Boston, Montréal, Atlanta, Detroit, Chicago, Houston, Vancouver et San Francisco. Notre équipe de plus de 100 experts intervient dans les filières suivantes : - Agrotech (vin, spiritueux, bière, boissons, produits alimentaires, et équipements agroalimentaires) - Indu

Lire la suite

    
    You Buy France 

    

    Vivapolis  

   

    Healthindustry

   

    Axema

Facebook
Espace journalistes