A la découverte de la beauté avec Deauty box

BECQUET Marie-Eva - 18/09/12

Deauty, une nouvelle start-up 100% belge se lance sur le marché des cosmétiques livrés à domicile.

Son nom reflète parfaitement le coeur du projet : "Discover Beauty", à savoir faire découvrir la beauté aux femmes à un prix très intéressant. Ainsi, la jeune entreprise propose, pour 15 euros par mois, l’envoi d’une petite boîte élégante contenant entre 4 et 6 produits de beauté issus de différentes marques de cosmétiques. L’objectif est de permettre aux femmes de tester un produit chez elles afin qu’elles puissent, par la suite, acheter que ce qui les a convaincues. Avec différentes formules d’abonnement (mensuel, trimestriel  et annuel), la Deauty Box est un projet innovant et jusqu’alors inconnu en Belgique.

Amos Susskind, co-fondateur et directeur général de Deauty et ancien directeur marketing de l’Oréal Paris, bénéficie de huit années d’expérience au sein du grand groupe de cosmétiques qui permettront de faire décoller cette petite start-up.

Plus d’informations sur Deauty.be

Télécharger: Actuellement aucun fichier téléchargable
Photo:
No downloadable photos present
Commentaires
A propos de
  La filière Art de Vivre Santé soutient les compagnies françaises dans leur développement stratégique sur le marché BeLux et promeut donc les échanges commerciaux entre la France et la Belgique mais aussi entre la France et le Grand-Duché de Luxembourg.   Afin de maximiser les opportunités commerciales entre les sociétés françaises et belges/luxembourgeoises, l’équipe AVS organise différents types d’évènements professionnels : pavillons français sur les salons clés du BeLux, des rencontres B2B collectives ou individuelles, des conférences et évènements de networking, etc.   Nous accompagnions les sociétés françaises dans un certain nombre de secteurs incluant notamment Mode/Luxe, Culture/Tourisme, Habitat/Décoration, Beauté/Cosmétiqu

Lire la suite

Facebook
Espace Presse
Liste des derniers commentaires

Hi. Have a nice day. This is Anwar fro...

Looking for oppurtunity to work together | janvier 13, 2014

NOSE nous aimons le concept, et nous en ...

pharma4beauty | mai 27, 2013

Calendrier des publications