Salon BATIMAT du 7 au 12 novembre 2011

Guillaume Perrin - 12/07/11

 

Le Salon BATIMAT se déroulera du 7 au 12 novembre 2011 au Parc des Expositions à Paris, Porte de Versailles. Répartis sur 110 000m2 de surface d’exposition, sept espaces seront au programme : gros œuvre, menuiserie et fermeture, aménagements intérieurs et extérieurs, véhicules utilitaires, matériel et outillages, informatique et services d’entreprise. Cet évènement sera l’occasion pour environ 2500 exposants, professionnels du bâtiment, de présenter leurs innovations à quelque 400 000 visiteurs potentiels. Auprès des entrepreneurs, maîtres d’ouvrages, prescripteurs et négociants, venez présenter vos produits et votre savoir-faire !
Les thèmes majeurs cette année seront l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ainsi que l’efficacité énergétique des bâtiments. Au sein même du salon, un nouveau plateau appelé « Zoom Touch », conçu par un architecte, présentera des matériaux singuliers et innovants en adéquation avec le développement durable. « Zoom access » fera, lui, place à des démonstrations concernant l’accessibilité via la domotique et toutes les technologies qui s’inscrivent dans l’évolution de la vie quotidienne.
Fort de son envergure internationale, le salon affichait l’an passé 44% d’exposants étrangers.
Ne manquez pas ce rendez-vous !
Pour faire une demande de stand, veuillez suivre le lien suivant : http://www.batimat.com/site/FR/Exposer/Demande_d_info,I1811.htm
 
La Mission Economique-UBIFRANCE de Bruxelles  favorise les partenariats entre entreprises françaises et belges dans le secteur de la construction, sous forme notamment de rencontres B2B, qui seront organisées dès septembre. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mme Lina Ingargiola, lina.ingargiola@ubifrance.fr / 02 404 30 79
Télécharger: Actuellement aucun fichier téléchargable
Commentaires
A propos de
La Belgique reste parmi les pays les plus productifs au monde.  De nombreux programmes d’investissements ont été mis en place ces dernières années, tant au niveau des Infrastructures (RER)  et des Transports (durables) que dans l’Industrie notamment pour répondre aux exigences environnementales (ENR, diminution de rejet CO2,…), mais aussi pour accroître le taux et la performance de la productivité. La crise économique a eu des conséquences directes sur la plupart des segments industriels,  toutefois les observateurs restent optimistes sur le plus long terme  compte tenu des enjeux  misant sur  les progrès en matière d’environnement,  sur le renouvellement  mais aussi sur l’innovation et la haute technologie. L’offre française a d’ailleurs trouvé sa place dans de grands projets (VINCI, VEOLIA, SUEZ, GDF…)

Lire la suite

Facebook
Espace Presse
Liste des derniers commentaires

Hi. Have a nice day. This is Anwar fro...

Looking for oppurtunity to work together | janvier 13, 2014

NOSE nous aimons le concept, et nous en ...

pharma4beauty | mai 27, 2013

Calendrier des publications