L’enseigne française Genevieve Lethu en Belgique

Francine COTI-CABOT - 20/04/11

L’enseigne française Geneviève LETHU continue son développement en Belgique avec l’ouverture d’un deuxième magasin à Waterloo (Passage Wellington).

L’enseigne compte poursuivre l’implantation de nouvelles boutiques en Belgique et recherche activement des candidats potentiels.

Si cette enseigne vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec moi :

Francine COTI-CABOT (francine.coti-cabot@ubifrance.fr)

Photo:
Commentaires
A propos de
  La filière Art de Vivre Santé soutient les compagnies françaises dans leur développement stratégique sur le marché BeLux et promeut donc les échanges commerciaux entre la France et la Belgique mais aussi entre la France et le Grand-Duché de Luxembourg.   Afin de maximiser les opportunités commerciales entre les sociétés françaises et belges/luxembourgeoises, l’équipe AVS organise différents types d’évènements professionnels : pavillons français sur les salons clés du BeLux, des rencontres B2B collectives ou individuelles, des conférences et évènements de networking, etc.   Nous accompagnions les sociétés françaises dans un certain nombre de secteurs incluant notamment Mode/Luxe, Culture/Tourisme, Habitat/Décoration, Beauté/Cosmétiqu

Lire la suite

Facebook
Espace Presse
Liste des derniers commentaires

Hi. Have a nice day. This is Anwar fro...

Looking for oppurtunity to work together | janvier 13, 2014

NOSE nous aimons le concept, et nous en ...

pharma4beauty | mai 27, 2013

Calendrier des publications