GOUT DE FRANCE / GOOD FRANCE - 21 mars 2018

Clémentine Bernard - 18/01/18

Pour la quatrième année consécutive, Goût de / Good France célèbre joyeusement la vitalité de la cuisine française, trait d’union gustatif entre les chefs du monde entier. Chaque année, le 21 mars, Goût de / Good France, organisé dans 150 pays à l’initiative du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, contribue au rayonnement de la cuisine française sur les cinq continents.


L’Ambassade de France en Belgique invite tous les restaurants en Belgique, de la haute gastronomie au bistrot de qualité, à participer à cette célébration mondiale de la gastronomie, en proposant un menu d’inspiration française à leurs invités le 21 mars prochain*.


Pour cette édition 2018, la thématique portera sur la valorisation des vins et des spiritueux français et la Nouvelle-Aquitaine sera la région à l’honneur.


Goût de/ Good France bénéficie d’un plan de communication d’envergure internationale permettant à l’ensemble des chefs participants de valoriser leur cuisine, leur savoir-faire, partout dans le monde avec le soutien actif des ambassades, d’Atout France et des partenaires médias.

Faites partie de l’aventure Goût de France et participez à cet évènement international et au plus grand dîner français au monde ! Une occasion unique de savourer et faire savourer !

Rendez-vous sur le site www.goodfrance.com pour toutes informations sur les modalités d’inscription.


Date limite des inscriptions : le 31 janvier 2018


 

 

 

Télécharger: Actuellement aucun fichier téléchargable
Commentaires
A propos de
  La Belgique est le deuxième débouché mondial pour les produits alimentaires français. Les Belges consomment des produits français à chacun de leurs repas, parfois sans même en avoir conscience. 60% des VINS consommés en Belgique sont français et ce secteur concentre une partie importante de nos activités. Ubifrance est largement présent sur Megavino, principal salon belge des vins et spiritueux, mais il organise également des rencontres commerciales destinées à mettre en contact les producteurs français avec les professionnels belges ou intervient lors de présentations de produits comme celle des Grands Crus de Bordeaux ou des vins corses.   Dans le secteur de la gastronomie, la France a, pour les Belges, une image d’excellence. Les produits GOURMETS français sont très appréciés des restaurateurs, traiteurs, profe

Lire la suite

    
    You Buy France 

    

    Vivapolis  

   

    Healthindustry

   

    Axema

Facebook
Espace Presse
Liste des derniers commentaires

Hi. Have a nice day. This is Anwar fro...

Looking for oppurtunity to work together | janvier 13, 2014

NOSE nous aimons le concept, et nous en ...

pharma4beauty | mai 27, 2013

Calendrier des publications