METS 2017 : Le Pavillon France vous attend !

Mathilde Bideaux - 31/10/17

 

Chers professionnels du nautisme,

 

 

 

Cette année encore, les entreprises françaises seront à l’honneur sur le salon international des équipements pour les bateaux de plaisance, le METS (https://www.metstrade.com/) du 13 au 16 Novembre prochains.

 

 

 

Le pavillon France accueillera 88 sociétés disposant d’une large variété de savoir-faire et d’innovation, notamment dans les domaines suivants :  accastillage, matériaux composites, durabilité, solutions d’économie d’énergie, équipements de marinas, mais aussi de moteurs, équipements de voilier, textile, mobilier, peintures et solutions de nettoyage, software, systèmes de navigation embarqués, équipements de sécurité et nombreux autres équipements électriques.

 

 

 

Pour consulter l’offre française, n’hésitez pas à consulter le catalogue sur le lien suivant : suivant http://businessfrance.jpm-associes.com/metstrade-2017/

 

 

 

A cette occasion, NAUTIBEL (http://www.nautibel.be/fr), la fédération des entreprises nautiques belges s’associent à BUSINESS FRANCE pour la visite des stands français et l’organisation de rendez-vous BtB.  

 

Pour plus d’informations concernant l’événement, n’hésitez pas à prendre contact avec vos agents Business France :

 

Mathilde BIDEAUX

 

Business France – Service commercial de l’Ambassade de France en Belgique

 

Tel: +32 (0)2 650 07 85  - Email: mathilde.bideaux@businessfrance.fr

 

 

 

Edouard VAN DER HAAS

 

Business France – Service commercial de l’Ambassade de France aux Pays-Bas

 

Tel: +31 (0) 20 794 19 69 – Email: edouard.vanderhaas@businessfrance.fr

 

Télécharger: Actuellement aucun fichier téléchargable
Commentaires
A propos de
La Belgique reste parmi les pays les plus productifs au monde.  De nombreux programmes d’investissements ont été mis en place ces dernières années, tant au niveau des Infrastructures (RER)  et des Transports (durables) que dans l’Industrie notamment pour répondre aux exigences environnementales (ENR, diminution de rejet CO2,…), mais aussi pour accroître le taux et la performance de la productivité. La crise économique a eu des conséquences directes sur la plupart des segments industriels,  toutefois les observateurs restent optimistes sur le plus long terme  compte tenu des enjeux  misant sur  les progrès en matière d’environnement,  sur le renouvellement  mais aussi sur l’innovation et la haute technologie. L’offre française a d’ailleurs trouvé sa place dans de grands projets (VINCI, VEOLIA, SUEZ, GDF…)

Lire la suite

Facebook
Espace Presse
Liste des derniers commentaires

Hi. Have a nice day. This is Anwar fro...

Looking for oppurtunity to work together | janvier 13, 2014

NOSE nous aimons le concept, et nous en ...

pharma4beauty | mai 27, 2013

Calendrier des publications