VINS : Le Cellier des Dauphins désigne un nouveau président

Isabelle Lempereur - 11/10/17

 

Michel Bellier prend la présidence de l’Union des Vignerons des Côtes-du-Rhône Cellier des Dauphins.  Il succède à Serge Roux qui occupait cette fonction depuis 2011.

 

Vigneron coopérateur, Michel Bellier est par ailleurs le président de la cave coopérative de Costebelle, adhérente au Cellier des Dauphins.  Cette nomination intervient un mois après la prise de fonction de Laurent Reinteau à la direction générale de l’entreprise.

 

Contact : isabelle.lempereur@businessfrance.fr

 

Source : revue Rayon Boissons / 3.10.2017

 

Télécharger: Actuellement aucun fichier téléchargable
Commentaires
A propos de
  La Belgique est le deuxième débouché mondial pour les produits alimentaires français. Les Belges consomment des produits français à chacun de leurs repas, parfois sans même en avoir conscience. 60% des VINS consommés en Belgique sont français et ce secteur concentre une partie importante de nos activités. Ubifrance est largement présent sur Megavino, principal salon belge des vins et spiritueux, mais il organise également des rencontres commerciales destinées à mettre en contact les producteurs français avec les professionnels belges ou intervient lors de présentations de produits comme celle des Grands Crus de Bordeaux ou des vins corses.   Dans le secteur de la gastronomie, la France a, pour les Belges, une image d’excellence. Les produits GOURMETS français sont très appréciés des restaurateurs, traiteurs, profe

Lire la suite

Facebook
Espace Presse
Liste des derniers commentaires

Hi. Have a nice day. This is Anwar fro...

Looking for oppurtunity to work together | janvier 13, 2014

NOSE nous aimons le concept, et nous en ...

pharma4beauty | mai 27, 2013

Calendrier des publications